Les Machins pro.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Machins pro.

Le forum de les Machins pro.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment qu'on se présente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrator
Admin
Administrator


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 679
Localisation : En enfer.

Comment qu'on se présente ? Empty
MessageSujet: Comment qu'on se présente ?   Comment qu'on se présente ? I_icon_minitimeMar 8 Juin - 5:00

Parce qu'on est pas des ours, une petite présentation (plus ou moins détaillée selon votre inspiration...) vous est demandée.

Afin d'éviter les présentations du style : "Salut, je m'appelle Kevin, j'aime les Machins. A bientôt !!!", voici une petite présentation type pour vous aiguiller un peu.

Vous n'êtes pas obligés de tout reprendre, mais un minimum est exigé (mettez juste ce qui vous semble acceptable d'être dévoilé sur un forum...) :

"Je m'appelle Machin, j'ai 29 ans bientôt 32, je suis hermaphrodite marié à un escargot et nous avons 3 limaces.
Je suis ingénieur informaticien en agronomie spatio-temporelle multi pluraliste et j'habite à Coucougnou les Alpes.
Je passe beaucoup de temps à courir pieds nus dans les champs le matin quand la rosée vient de se poser sur l'herbe.
J'aime beaucoup le sport et particulièrement le curling dont je ne rate aucun championnat sur Blairosport.
J'aime aussi le cinéma expérimental Biélorusse dont les films de Mécké Kisspass, Tépa Céhou et Honta Pavussortir.
J'adore le théâtre d'improvisation, et surtout l'équipe des Machins avec qui je me marierais bien si je n'avais pas déjà un mollusque à la maison.
Par contre, je n'aime pas l'arbitre, il fait toujours rien qu'à embêter les joueurs celui-là !
Je n'aime pas non plus le gratin d'épinard sauce fraise des bois sur lit de gelé à la menthe.
Voilà, je crois que j'ai fais le tour, n'hésitez pas si vous avez des questions !
Pour le reste, je vous dis à bientôt sur le forum !"


Voilà, ça prend 3 minutes 12, ça coûte pas plus cher, et c'est toujours plus sympathique !
D'avance merci pour vos présentations originales à venir, des bises à vous et à bientôt sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmachinspro.e-monsite.com
 
Comment qu'on se présente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment qu'on se présente ?
» parait qu'il fo que je me presente....
» "Je m'présente, je m'appelle Machin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Machins pro. :: Accueil :: Présentations. :: Les sympathiques sympathisants.-
Sauter vers: